Action reportée ultérieurement
Avec : Sébastien Tourné, PDG de l’Agence CROSS, numéro 1 français du conseil en merchandising depuis 1994
Cet atelier fait suite à la visio du 19 mai sur le thème : « QUELLES DEMARCHES MERCHANDISING POUR LES PRODUITS REGIONAUX ? STRATEGIES ET PISTES CONCRETES »
A l’issue de cette session, les participants pourront :
- Choisir leur stratégie merchandising-univers région / produit régional dans la catégorie / intégration dans les segments
- Analyser la structure merchandising de la catégorie cible
- Proposer une solution cohérente et argumentée aux enseignes
- Evolution du métier de commercial, posture, expertise nécessaire
Participants : entreprises adhérentes aux ARIA
Programme complet : cliquer ici
Inscription : cliquer ici à renvoyer avant le 17 juin 2022 (places limitées) à b.hamel@area-centre.org
Contact ARIA Grand Est : jtrobichon@club-i3a.fr – Tél : 06 89 17 64 08
Réservations
Les réservations sont closes pour cet évènement.