Avec :
Sébastien Tourné, PDG de l’Agence CROSS,
Numéro 1 français du conseil en merchandising depuis 1994
Et les témoignages des participants
Les produits régionaux ont une valeur stratégique pour les enseignes. Comment valoriser leur implantation ? Quelle doit être votre démarche merchandising pour les entreprises alimentaire, en secs, frais, liquide ?
Nous aborderons notamment :
- Les stratégies d’implantation : pôle dédié produits régionaux, produits régionaux dans les catégories (pôle régional dans la catégorie, bloc marque régionale, implantation produit en catégorie)
- Comment rentrer dans les plans merchandising des distributeurs ?
Pour aller plus loin, à l’issu de ce premier temps, pour ceux qui le souhaitent, un atelier de coaching entre PME alimentaires sur la construction de votre démarche merchandising est organisé. Session de 3 heures, 6 à 10 participants maximum le 5 juillet à Paris.
Participants :
- Entreprises adhérentes aux ARIA
- Distributeurs
Participation aux frais d’organisation : 50 € HT soit 60 € TTC
Les inscriptions seront envoyées prochainement par mail pour les entreprises concernées.
Réservations
Les réservations sont closes pour cet évènement.