Comment mutualiser les forces de ventes entre PME alimentaires ?

Comment mutualiser les forces de ventes entre PME alimentaires ?

Etude de vos besoins commerciaux

jeudi 28 mars 2024 10h30, en visio

Avec :

  • Gérald Strycharz, fondateur et PDG Armada
  • Emma Sautou, directrice du développement
  • Témoignage : entreprise alimentaire Auguste BLOCH

Une fois référencé, le produit ne se retrouve pas directement sur les étagères des magasins : une force de vente terrain est bien souvent nécessaire…
Mais une TPE ou PME alimentaire ne peut pas toujours financer sa force de vente terrain.

Nous aborderons notamment :

  • Les attentes des distributeurs,
  • Les forces de ventes mutualisées : modèles et exemples,
  • Quels sont les critères pour une bonne mutualisation entre entreprise ?
  • Les missions du responsable commercial et l’équilibre des tâches,
  • Les avantages et désavantages d’une force de vente intégrée ou externalisée.

Dès l’inscription, il vous sera demandé quels sont vos critères de mutualisation potentiels : une synthèse sera présenté lors de la visio afin d’imaginer des mutualisations possibles. Les entreprises potentiellement intéressées seront contactées.

Armada est une agence nationale d’externalisation commerciale spécialisée dans la mutualisation des forces de vente en GMS. Services : stratégies commerciales, merchandising, mutualisations commerciales, négociations. 120 salariés, 100 commerciaux terrain qui couvrent toute la France.

Plus d’information sur la mutualisation commerciale : cliquez là
Participants : Rencontre réservée aux entreprises adhérentes
Inscription : cliquez ici avant le 20 mars 2024

Avec le soutien financier de la Région Grand Est
Région grand est